Chargé(e) de clientèle / ADV

JMT France
Filiale française du groupe JMT, implantée dans 8 pays, et leader en Europe de la location de mobilier et du revêtement de sol sur le marché de l’événement. Une réussite basée sur la notion de service, de souplesse, d’écoute et de disponibilité vis-à-vis des clients, de discipline et de rigueur dans l’exécution.
Effectif France : 70 permanents, 20 à 50 saisonniers.


Mission
Au sein de l’Administration des Ventes (10 personnes) et en relais des commerciaux terrain, vous assurez toutes les fonctions du Back Office de la réception du brief au lancement des opérations
-    Réception des demandes, contrôle des infos nécessaires à leur bonne exploitation.
-    Saisie des devis et commandes dans logiciel dédié
-    Contrôle des disponibilités de stocks en réseau européen.
-    Suivi des dossiers jusqu’à la mise en production et à la livraison, en liaison permanente avec le commercial en charge du dossier.
-    Accueil téléphonique en journée et permanences téléphoniques en rotation
-    Suivi financier des règlements : bons de commande, acomptes, facturation,
-    Diverses tâches administratives.
Poste essentiellement sédentaire, des sorties ponctuelles sur les sites de montage sont à prévoir.

Le candidat
-    Sens de l’organisation, rigueur
-    Réactivité, sens pratique.
-    Sens du service, disponibilité
-    Bon relationnel
-    Anglais parlé impératif (échange quotidien avec le groupe)

Rémunération
Package évolutif  fixe + variable + astreintes + participation.
Mutuelle et tickets restaurant.
Lieu de travail : Gonesse (95)


Candidatures avec lettre de motivation + CV par mail : cchainay@jmt.fr