À propos de JMT

80's

JMT a été fondé en 1982 par les  frères van de Merbel qui géraient une entreprise de tissus d’ameublement à Dinteloord. Tout à commencé par une commande de moquette tuftée pour un stand sur un salon. Suite à cette expérience ils ont été amenés à fournir de plus en plus de stands finissant par se développer dans la location de mobilier.
Plus tard, dans les années 80, un concept d’installation et de récupération a été développé. Cela a permis de développer les affaires aux Pays-Bas et a été le début du développement de leur entreprise à l’étranger.

90's

Après que JMT soit devenue une société d’investissement privée au cours des années 1990, l’expansion européenne de l’entreprise a commencé par l’acquisition d’une importante entreprise de meubles en Allemagne.
Cela a été le début d’une croissance internationale rapide au cours de laquelle JMT a racheté une entreprise Allemande spécialisée dans le son et lumière pour les événements.

00's

En 2002 une filiale JMT voit le jour en France.
Entre 2004 à 2007 JMT Espagne rejoint le groupe suite à l'acquisition de la société Ambiplan et JMT UK avec le rachat de Indisplay au Royaume-Uni. S'en est suivie la création d’un JMT en Suisse.
Ce développement rapide a poussé le groupe à se concentrer sur un service européen lissé pour répondre au mieux à la demande des clients.

Aujourd'hui

Aujourd’hui toutes les marques ont fusionné sous la seule marque JMT.
JMT est aujourd'hui l’une des principales entreprises de fourniture de mobilier en location et de revêtements de sol en Europe pour l'événementiel.