FAQ

Vous trouverez ci-dessous certaines des questions les plus fréquemment posées.

Vous avez des questions à propos de votre identifiant client?

Envoyez nous un e-mail sur: info@jmt.fr
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais et serons heureux de vous aider pour toute autre question.

Comment puis-je contacter JMT en-dehors des heures de bureau?

JMT est disponible 24h/24 et 7j/7 pour toutes les urgences.
Contactez-nous directement au +33 (0) 1 34 38 33 10

Si votre demande n'est pas urgente vous pouvez appeler du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 ou nous contacter sur info@jmt.fr

Sur quels salons professionnels livrons-nous sans frais de port additionnels?

Afin de savoir où nous pouvons vous livrer sans frais vous pouvez télécharger notre calendrier PDF de l'année en court dans la section "Services".

Si toutefois le salon que vous recherchez n'est pas dans cette liste, n'hésitez pas à nous contacter sur info@jmt.fr pour que nous puissions vous faire un devis.

Dans quels cas la livraison est-elle gratuite ?

JMT livre ses meubles loués pour les salons listés gratuitement aux dates établies dans le calendrier. Si vous préférez une date de livraison différente, cela peut être organisé mais il peut alors y avoir des frais supplémentaires qui devront vous être refacturés. Pour les salons à l’étranger notre équipe du service client sera heureuse de vous donner les frais de port par téléphone.

Qui est responsable de l’assurance des meubles une fois qu’ils ont été livrés?

JMT France assure les meubles pendant leur transit, mais une fois qu’ils ont été livrés la personne qui les loue a la responsabilité d’assurer les produits pour toute perte ou tout dommage au cours de la période de location (voir les conditions générales de location). 

Une offre est-elle automatiquement liée à une réservation?

Non – chez JMT France une demande ou un devis relatif à une location ne signifie pas que les meubles ont été réservés.

Comment puis-je passer une commande chez JMT France?

Adressez votre commande par écrit sur info@jmt.fr. Nous vous enverrons alors rapidement une confirmation de commande après avoir vérifié la disponibilité des produits.

Est-il possible d’obtenir des meubles au préalable pour les voir?

Oui, JMT France met les meubles à la disposition de ses clients pour une période d’essai limitée.

Est-il possible de faire une commande directe auprès des points de vente se trouvant à l’étranger?

Nous vous demandons d’envoyer vos commandes directement à notre siège de Gonesse. Cela évite tout malentendu et nous permet de traiter votre correctement votre commande. Notre service client sera heureux de s’occuper de tout le reste pour vous.

Puis-je acheter des meubles chez JMT?

Notre principale activité est la location et non pas la vente. 

Où puis-je trouver les tarifs et informations 3D sur le site?

Vous pouvez télécharger les données 3D sur la page de chaque produit. Les frais de location spécifiques à chaque produit sont également détaillés sur le site Internet.