Chargé.e d'administration des ventes

Chargé.e d'administration des ventes

Débutez 28. août 2017

Démarrage dès que possible.

Suite à une promotion interne, JMT se renforce et recherche un.e chargé.e d’ADV pour son siège français de Gonesse (95).

Profil :
Au sein du service commercial (15 personnes), vous participez à toutes les fonctions du back-office, de la préparation des devis au lancement des opérations.
- Réception des demandes, contrôle des infos nécessaires à leur bonne exploitation.
- Saisie des devis et commandes dans logiciel dédié, contrôle des disponibilités de stocks en réseau européen.
- Suivi des dossiers jusqu’à la mise en production et à la livraison, en liaison permanente avec le commercial en charge du dossier.
- Accueil téléphonique en journée et permanences téléphoniques en rotation
- Suivi des règlements, bons de commande.
- Diverses tâches administratives.

Poste essentiellement sédentaire, des sorties ponctuelles sur les sites de montage sont à prévoir.

Le candidat :

Bac + 2/3, BTS / IUT action co
Anglais impératif, échanges mails et communications téléphoniques quotidiennes.
Expérience de 2 ans mini en back-office commercial, SAV ou similaire.
Pratique opérationnelle de Microsoft Office.
Organisé, rigoureux, ponctuel, fiable. Sens du détail et de la communication, discipline dans le travail. Un bon relationnel est important, en interne comme vis-à-vis des clients. Gestion du stress et des priorités.

Candidatures avec lettre de motivation + CV par mail : eagnetti@jmt.fr